Vous êtes organisateur et vous avez un projet d’événement notre offre est conçue pour satisfaire tous les besoins en allant de la location d’espaces, d’équipements et de mobilier, de la fourniture de prestations techniques et commerciales diverses jusqu’à l’organisation complète de votre manifestations
Les Halles d’exposition
En totalisant 25 000 m2 de superficie brute, les 3 Halles d’exposition offrent une capacité globale d’occupation unique en Tunisie et s’adaptent à tous les types de manifestations et d’événements : salons, congrès, galas notamment.
Elles proposent un environnement conforme à des normes et des exigences techniques et de sécurité répondant aux standards internationaux.
Quelle que soit la taille ou la complexité de votre manifestation nos halles vous offre un cadre à sa mesure, modulable et aménageable selon vos besoins.
Aussi, tous les espaces d'exposition peuvent être aménagés sur demande pour accueillir des congrès, des soirées de gala, , des réceptions et autres grands événements
le modèle de fiche
Le Centre de Commerce International
Le Centre de Commerce International qui couvre une superficie de 10000 m2 est dédié à accueillir différents types d’événements tels que congrès, séminaires et réunions notamment.
Il est composé d’un ensemble de salles susceptibles de répondre à tous les besoins de nos clients et qui sont destinées à être louées seules ou en complément de salons:
- Une salle polyvalente de 5.000 m2 aménageable en plusieurs salles de conférences allant de 700 à 4.000 places,
- 2 salles de conférences de 150 places,
- 1 salle de conférences de 400 places,
Toutes ces salles sont équipées de système de sonorisation et de traduction simultanée.
Le Centre de Commerce International offre également :
- Un Centre de communication
- 1.000 m2 de bureaux équipés et meublés
- Des espace de restauration divers : restaurant VIP, self-service, snacks et cafétérias
Pour répondre à des demandes spécifiques nous réalisons aussi des aménagements de salles de commissions de 20 à 500 places.
Nous proposons à nos clients qui choisissent d’organiser leurs événements au Parc des Expositions de Tunis une large gamme de prestations et de services.
Services administratifs et commerciaux
- Régie de manifestation,
- Gestion des exposants
- Mise en place de solutions d’accueil et de badging visiteurs
Construction de stands
- Construction, montage et démontage de stands modulaires
- Construction, montage et démontage de stands sur mesure
- Conception des aménagements et valorisation des espaces spécifiques
Prestations techniques
- Branchement et installation électrique
- Alimentation en eau
- Alimentation en air comprimé
- Branchement téléphonique
- Connexion WIFI
- Elingage et suspension
Location de mobiliers et d’équipements
- Moquette et revêtements de sols
- Mobilier de stands
- Matériel électrique
- Equipements audiovisuels
- Location de matériel de manutention
- Décoration florale
Services aux stands
- Gardiennage
- Nettoyage avant, pendant et après l’événement
- Service d’hôtesses
- Service d’interprètes
Marketing et publicité
- Mise en place de plan de communication
- Relations Presse
- Conception graphique et impression de documents
- Conception, impression et suspension de matériel de signalisation et d’affiches publicitaires
- Affichage urbain
- Fourniture de Badges exposants, de cartes d’invitations et de billetterie
- Réalisation de reportages photos et vidéo
Services pour activités d’animation
- Organisation d’événements parallèles (conférences, workshop, rencontres d’affaires, défilés de mode…).
- Location ou aménagement de salles de réunion
- Fourniture de matériel de sonorisation et de matériel de projection
- Construction, montage et démontage de tentes
Services de restauration
- Location ou aménagement de salles de restauration
- Services traiteur
- Organisation de réceptions, de déjeuners et de diners gala
Hébergement et séjour
- Organisation des séjours des invités étrangers à des tarifs conventionnés et des prix réduits dans plusieurs hôtels partenaires sélectionnés
- Organisation des voyages des invités étrangers sur les lignes TUNISAIR à des prix préférentiels
Logistique
- Transitaires agréés
- Services douaniers sur site
Pour plus d’information télécharger notre Catalogue des services
Composées de 62 personnes permanentes dont 15 cadres supérieurs, nos équipes ont acquis une grande expertise dans tous les aspects liés à l’organisation de salons et expositions.
- Au niveau technique notre équipe qui est dotée de moyens performants saura vous proposer les services, les prestations et la logistique nécessaire pour assurer le succès et l’efficacité de vos manifestations.
- Sa connaissance des lieux et de leurs contraintes, la diversité des métiers qui la compose et son réseau de prestataires sélectionnés, vous assurent un service fiable, professionnel et réactif.
- Nos chefs de projets avec l’appui de nos différentes directions et départements, mobiliserons toute leur expertise pour vous proposer les solutions administratives et commerciales les plus adéquates et les mieux adaptées à votre projet.
- Ils vous assureront un accompagnement, une présence et une collaboration durant toutes les étapes d’organisation de votre événement.
Faites nous confiance et nous vous assureront une collaboration de haut niveau professionnel.
N’hésitez pas à nous consulter
Occupation des espaces et construction des stands
Les organisateurs d’événements qui choisissent le Parc des Expositions de Tunis sont tenus de respecter et de faire respecter par leurs clients les normes définies par le cahier des charges et relatives à l’occupation de l’espace et à la construction des stands.
Téléchargez le Cahier des Charges